87e Salon International de l’automobile


Le Club suisse de la Presse – Geneva Press Club,
a le plaisir d’inviter les journalistes suisses et étrangers et ses membres
à une conférence de presse intitulée:

87e Salon International de l’automobile

avec

Me Maurice Turrettini
Président du Salon de l’automobile

M. André Hefti
Directeur général du Salon de l’automobile

M. François Launaz
Président d’auto-suisse, l’association des importateurs automobiles suisses

Mardi 21 février 2017 à 11h00
« La Pastorale » Route de Ferney 106, Genève
(Bus 5 – Direction : Aéroport – Arrêt : Intercontinental)

Les nouvelles technologies confèrent à la voiture constamment plus d’options et la rendent toujours plus efficace. Son design est en perpétuelle mutation et suscite nos émotions. Le Geneva International Motor Show 2017 propose un tour d’horizon. 180 exposants – les plus grandes marques mondiales, de nombreux designers et accessoiristes – font briller plus de 900 modèles d’aujourd’hui et de demain sur 106’000 m2 de surface d’exposition.

Au programme : l’élection de la voiture de l’année (Car of the Year) le 6 mars, la présentation des nouveautés majeures au cours de quelque 65 conférences réservées à la presse les 7 et 8 mars et l’inauguration officielle au public en présence du Conseiller fédéral. M. Johann Niklaus Schneider-Ammann le 9 mars. Le Geneva International Motor Show est l’unique salon automobile organisé chaque année en Europe reconnu par l’OICA (Organisation internationale des constructeurs d’automobiles) et fait partie des cinq plus importantes manifestations de ce genre au monde. Avec environ 700 000 visiteurs, il s’agit de la plus grande exposition grand public de Suisse.

Pour des raisons d’organisations, merci de confirmer votre participation à Madame Christine Lefevre christine.lefevre@palexpo.ch